Quatre nouveaux visages chez Ogilvy Social.Lab

News / People

La Team Account d’Ogilvy Social.Lab voit l’arrivée de Georgia Vandenberghen en tant qu’Account Manager, de Laura Tzaut et de Taina De Mendonca en tant que Junior Account Executive. La Team Media, elle, s’agrandit avec l’arrivée de Olivia Mair en tant que Social Media Campaign Executive.

Après trois ans chez Air Brussels en tant qu’Account Executive, deux ans chez Happiness Brussels en tant qu’Account Manager et un an passé chez Publicis Montréal dans la même fonction, c’est maintenant chez Ogilvy Social.Lab que Georgia Vandenberghen (voir photo ci-dessus) se lance en tant qu’Account Manager. Georgia possède une expérience aussi bien en communication « Above the Line » et « Below the line » principalement pour des clients actifs dans les domaines de la beauté, la télécommunication et la décoration.

Laura Tzaut

Toujours dans la team Account, c’est, d’un côté, Laura Tzaut, Junior Account Executive, qui rejoint l’équipe. Après un stage aux Editions Ventures, Laura se lance dans la vie professionnelle chez Ogilvy Social.Lab. De l’autre, c’est Taina De Mendonca qui retrouve Ogilvy Social.Lab aussi en tant que Junior Account Executive, après un stage déjà effectué dans la même agence et son diplôme de Master en Relations Publiques et Communication Européenne en poche. 

Taina De Mendonca

De son côté, la Team Media accueille Olivia Mair en tant que Social Media Campaign Executive. Après un stage en communication chez BCW, Olivia se lance dans la découverte et l’apprentissage des réseaux sociaux chez Ogilvy Social.Lab.

Olivia Mair