Quatre vérités qui dérangent

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vignetteBAMCONGRESSSuite à la fusion récente des trois organisations professionnelles BDMA, IAB Belgium et STIMA, cette 1ère édition du Congrès Marketing par BAM prend la suite de la 36e édition du Congrès STIMA, la conférence marketing la plus grande et la plus importante de Belgique.

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Au menu : des talks inspirants d’une vingtaine des meilleurs marketers et CEO’s. Les sujets abordés ce jeudi 7 et vendredi 8 décembre à Bruxelles Expo sous le thème des « Vérités dérangeantes du marketing à l’ère digitale » sont les suivants :

Première vérité dérangeante : les marketers ne connaissent pas leurs consommateurs !

  • The Future of Human-Technology Interaction” avec Susan Weinschenk, Behavioral Scientist, Author, Speaker, Consultant, Mentor, The Team W
  • The era of average is over” avec Kristof De Wulf, Co-founder and CEO, InSites Consulting
  • The relationship between media, advertising and the general public in the UK” avec Nicole Greenfield-Smith, Head of Research chez Thinkbox.
  • Why you fail as a digital marketer and what to do about it” avec Karl Gilis, Co-founder and managing partner, AGConsult

Deuxième vérité dérangeante : la nouvelle économie créée moins de valeur que l’ancienne

  • Value creation in the digital economy” avec Stefan Hyttfors, Futurist Speaker & Author
  • How Digital Dinosaurs can survive and prosper in the Digital Age” avec Wim Decraene, Managing Director, Accenture Digital BeLux
  • Observations on leadership, management excellence and the challenge of value creation” avec Pierre-Olivier Beckers, Investor, Director, Coach
  • Creative under fire” avec Mark Woerde, Founder, Lemz and Letsheal.org

Troisième vérité dérangeante : la technologie a maintenant plus d’importance que le contenu

  • The rise of Tech Brands” avec Maria Garrido, Global Chief Insights & Analytics Officer chez Havas Media Group
  • Brands produce boring content” avec Steve Griffiths, CDO & Head of Strategic Services & Partnerships, DDB Europe
  • Blockchain: a new technological gold rush” avec Jean-Luc Verhelst, Strategy Consultant, Monitor Deloitte
  • When and how to start an interactive dialogue with your consumers” avec Mark Herman, Founder, sympl
  • Raise the Bar or Leave the stage” avec Luc Suykens, Harley Procter Brand Director, P&G France, Belgium & the Netherlands

Quatrième vérité dérangeante : les médias traditionnels se portent très bien

  • How to make the right marketing decisions for your target group & brands” avec Marcel Corstjens, Unilever Chaired Professor of Marketing à l’INSEAD
  • Bernard Marchant, Administrateur Délégué, ROSSEL
  • Media landscape 2017, time for a new deal” avec Bertrand Beaudichon, CEO, Mediaplus France
  • What is the truth about media?” avec Sylvie Irzi, COO IPG Mediabrands

De plus, les participants auront l’opportunité d’assister aux keynotes de :

  • Rory Sutherland, Vice Chairman O&M Group UK
  • Peter Field, Marketing and Advertising Consultant
  • Nell Watson, Engineer, Entrepreneur and Futurist thinker

Le Congrès permettra aux marketers de se mettre à jour sur les meilleures solutions disponibles sur le marché dans le Village Marketing avec plus de 35 sociétés représentées.

Suite au succès de ce format, une série de Lunch&Learn et Breakfast&Learn sera proposée sur inscription préalable pour apprendre des meilleurs experts de Belgique.

Durant le congrès, le Belgium’s New Brand of the Year récompensera la marque la plus forte lancée sur le marché belge lors de ces cinq dernières années. Ce prix est donné en coopération avec De Tijd/L'Echo.

Rendez-vous donc ce jeudi 7 et vendredi 8 décembre à Bruxelles Expo pour le congrès marketing le plus important de Belgique.