Le nombre d'utilisateurs Snapchat en Belgique est estimé à 1 million et continue de croître fortement. L’application n’est nulle part plus populaire chez les adolescents que dans notre pays (60% des 16 à 24 ans utilisent l'application).
Il était temps de mieux comprendre comment les marques s’appliquent à Snapchat en Belgique. En collaboration avec Digimedia, Isobar a lancé une enquête pour clarifier les premières expériences de marques sur Snapchat. Outre les expériences des marques actives sur Snapchat, les marques inactives sur Snapchat ont également été interrogées afin de connaître les raisons pourquoi ils ne sont pas (encore) actif. Au total 93 marques ont participé au sondage en ligne.
Consultez le rapport complet...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]