Le nombre d'utilisateurs Snapchat en Belgique est estimé à 1 million et continue de croître fortement. L’application n’est nulle part plus populaire chez les adolescents que dans notre pays (60% des 16 à 24 ans utilisent l'application).
Il était temps de mieux comprendre comment les marques s’appliquent à Snapchat en Belgique. En collaboration avec Digimedia, Isobar a lancé une enquête pour clarifier les premières expériences de marques sur Snapchat. Outre les expériences des marques actives sur Snapchat, les marques inactives sur Snapchat ont également été interrogées afin de connaître les raisons pourquoi ils ne sont pas (encore) actif. Au total 93 marques ont participé au sondage en ligne.
Consultez le rapport complet...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]