Les Galeries de la Reine à Bruxelles ont pris des couleurs ces jours-ci. Elles le doivent à une série de visuels OOH autour de la série Netflix Queen Charlotte. Pour cette campagne, Netflix a utilisé la dernière technologie en matière d'affichage : l'intégration de LED, qui illumine littéralement la couronne. Cette campagne est le fruit d'une collaboration entre Netflix, Wavemaker, Kinetic, Whale, The Circus et Pop Media. L'installation OOH restera en place jusqu'à la fin du mois.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]