Quel annonceur vous a convaincu en 2016 ?

apoy

Awards / News

apoy2

 En 2015, Yves De Voeght, Mediamanager chez Coca-Cola Belux, était élu "annonceur de l'année". L’homme nous parlait à l'époque du métier d’annonceur comme de celui d'un "cultivateur d’idées". Et en 2016, qui va lui succéder à ce titre de jardinier?

Chaque année depuis 2002, PUB et UBA honorent "un annonceur faisant figure de modèle par son professionnalisme, son originalité et sa contribution à l'évolution du secteur de la publicité" en lui remettant le titre d' Advertiser Personality of the Year.

Yves De Voeght

Yves De Voeght

Et c’est à vous de dresser la liste des nominés ! Quel annonceur, selon vous, devrait figurer sur cette liste ? Qui vous a convaincu par ses résultats, son engagement, sa vision, sa passion et son sens de l’innovation ? Rendez-vous sur le site apoy.be et décidez qui sera votre ou vos candidat(s) favori(s) avant le 14 octobre et dites-nous en quelques mots ce qui le(s) distingue(nt) des autres. Sur base de cette liste, le jury déterminera qui mérite le prestigieux titre d’Advertiser Personality of the Year.

C’est à l’occasion de l’UBA Xmas Lunch, le 15 décembre au Nekkerhal à Malines, que le nom du successeur de Yves De Voeght sera dévoilé.