Grâce au support de GfK Sports Marketing Research, A New Agency World vient de dévoiler son Belgian Athletes Marketability Index. Si une liste détaillée peut être consultée sur le site anewagencyworld.com, nous pouvons toutefois dévoiler qu'Eden Hazard et Kevin De Bruyne occupent les deux premières places du classement, suivis par Vincent Kompany, Tom Boonen et Dries Mertens. Des classements de popularité par province ont également été établis.
Rik De Veirman, marketeer chez A New Agency World, s'étonne lui que les marques ne pensent pas plus souvent à faire appel aux athlètes pour faire leur promotion. Affaire à suivre.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]