Qu'est ce que presque tous les Belges ont chez eux ... sans le savoir ?

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EGEG, leader sur le marché des médicaments génériques, a demandé à Dentsu Consulting, l'agence de consultance de DAN Belgium, de retravailler son image de marque, sa communication et la stratégie de création de contenus. EG et Dentsu Consulting ont alors lancé la première campagne de sensibilisation et positionnement de EG‘Sans le savoir, presque tous les Belges en ont chez eux ... ‘. La campagne a été révélée le 20 octobre avec une publicité de 2 minutes (suivie d'une publicité de 20 secondes) et des versions radio, imprimée et numérique. Elle se retrouve sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter.

 
Wim Vermeulen, directeur général de Dentsu Consulting, explique que l'objectif de EG était de "se faire connaître pour la première fois, en tant que marque, auprès du consommateur et de valoriser ses produits. La mission de Dentsu Consulting est d'accompagner les marques dans leur phase de transformation pour engager leurs clients dans l'ère post-numérique. Son approche repose entièrement sur son cadre TapForward ». La campagne a reçu plus de 4 millions de vues. Elle a été développée conjointement par EG et Dentsu Aegis Network, c'était la premièr fois que DAN gérait une campagne publicitaire de A à Z. Vizeum était responsable de la stratégie planification, Isobar pour tout le contenu numérique et iProspect pour la campagne de performance, tous implémentant le modèle TapForward.