Thierry Cattoir, CEO du bureau de conseil en stratégie et création de marques Remarkable, est le nouveau président de Stima. Thierry suit l’évolution de la ‘fondation marketing’ depuis une vingtaine d’années. Favorable à une certaine ouverture d’esprit – au cross thinking –, il veut aller au-delà de la ‘réflexion cloisonnée’. Stima doit encourager et inspirer les professionnels du marketing. Le marketing entièrement axé sur un produit n’a plus de sens. Pour maintenir le dialogue avec le consommateur, il faut faire preuve de franchise. Le marketing doit respecter des valeurs éthiques et sociales.
Thierry Cattoir tient à décloisonner la réflexion. Il prône l’ouverture, l’échange de connaissance avec d’autres disciplines afin de sortir du cercle restreint. Par le biais de Stima, il propose aux professionnels du marketing une sorte de formation permanente. Pour le reste, il est favorable à un nombre plus réduit d’événements mais de plus grande envergure.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]