Qui dit Proxipub.be dit Proxistore et IPM

IPM et Proxistore misent beaucoup sur Proxipub.be. "Ciblage géographique, budget sous contrôle, notoriété et visibilité", voici les quatre atouts revendiqués par Proxipub.be nouveau venu dans le paysage publicitaire belge. Cette plateforme de publicité géolocalisée, conçue et développée par Proxistore en partenariat avec les équipes d'IPM, éditeur de La Libre et de La DH, est désormais sur les rails est accessible depuis cette semaine. L'entité, qui est pilotée par Thomas Biot, digital business developper chez IPM.
La cible privilégiée par Proxipub est celle des commerces, des restaurants, des points de vente, mais aussi d’événements locaux (portes ouvertes, festivités culturelles, etc.). On est donc bien ici dans le très local. Mais l’outil peut aussi viser des cibles plus larges. Une enseigne, dotée de plusieurs implantations, pourrait ainsi recourir à Proxipub pour cibler l’une d’entre elles dans une zone déterminée (une commune, une province, etc.). Même un annonceur national, à l’exemple d’une banque voulant mettre en valeur une de ses agences , y trouvera son compte.

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



