Qui dit Proxipub.be dit Proxistore et IPM

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Proxipub campagneIPM et Proxistore misent beaucoup sur Proxipub.be. "Ciblage géographique, budget sous contrôle, notoriété et visibilité", voici les quatre atouts revendiqués par Proxipub.be nouveau venu dans le paysage publicitaire belge. Cette plateforme de publicité géolocalisée, conçue et développée par Proxistore en partenariat avec les équipes d'IPM, éditeur de La Libre et de La DH, est désormais sur les rails est accessible depuis cette semaine. L'entité, qui est pilotée par Thomas Biot, digital business developper chez IPM.
La cible privilégiée par Proxipub est celle des commerces, des restaurants, des points de vente, mais aussi d’événements locaux (portes ouvertes, festivités culturelles, etc.). On est donc bien ici dans le très local. Mais l’outil peut aussi viser des cibles plus larges. Une enseigne, dotée de plusieurs implantations, pourrait ainsi recourir à Proxipub pour cibler l’une d’entre elles dans une zone déterminée (une commune, une province, etc.). Même un annonceur national, à l’exemple d’une banque voulant mettre en valeur une de ses agences , y trouvera son compte.