Qui gagnera le Marketing Book of the Year 2018 ?

Tous les membres de l'Association Belge du Marketing peuvent voter pour leur Livre Marketing préféré de l'année 2018 jusqu'au 31 janvier. Ci-dessous, 10 livres nominés :
- Wim Vermeulen: Marketing voor de Mad Men van Morgen
- Rachid Lamrabat: Etnomarketing
- Laurent Alexandre: La guerre des intelligences
- Stefanie Duval & Nele Pieters: Community Marketing
- Bob Hoffman: Bad Men
- Philip De Cleen: Marketing.Go with the flow
- Filip Lemaitre: The Silver Ones. Do's and Don'ts voor 50+ marketing
- Jean-Marc Segati: La publicité ressuscite !
- Thierry Geerts: Digitalis
- Bart Lombaerts: Meaningful Marketing
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]