Tous les membres de l'Association Belge du Marketing peuvent voter pour leur Livre Marketing préféré de l'année 2018 jusqu'au 31 janvier. Ci-dessous, 10 livres nominés :
- Wim Vermeulen: Marketing voor de Mad Men van Morgen
- Rachid Lamrabat: Etnomarketing
- Laurent Alexandre: La guerre des intelligences
- Stefanie Duval & Nele Pieters: Community Marketing
- Bob Hoffman: Bad Men
- Philip De Cleen: Marketing.Go with the flow
- Filip Lemaitre: The Silver Ones. Do's and Don'ts voor 50+ marketing
- Jean-Marc Segati: La publicité ressuscite !
- Thierry Geerts: Digitalis
- Bart Lombaerts: Meaningful Marketing

Sales Account Manager - VAR (NL)
Sales Account Manager met oog voor het VAR-effect en een hart voor VRT […]

Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]






