Le titre de STIMA Marketer of the Year est l’aboutissement de belles réalisations dans le monde du marketing et sert de moyen de promotion du marketing envers le grand public.
Le STIMA Marketer de l’année a du jouer au cours de ces deux dernières années un rôle de pionnier dans le développement de la pensée et de l’action dans le marketing. Il/Elle peut démontrer des résultats concrets expliquant son couronnement et le succès de sa démarche. Le Marketer of the Year a également les compétences marketing nécessaires pour promouvoir ledit domaine.
Les candidats sont évalués par un jury selon les critères suivants : résultats business, approche holistique et marketing innovant, rôle du marketing au sein de l’organisation, rôle en tant que porte parole du marketing, communication et vision sur le développement durable
Pour rappel trois types de votes sont cumulés :
50% des voix sont accordées par le Jury du Marketer of the Year.
25% des voix sont décernées par les Master Marketers, qui mettent leur expérience à la disposition de STIMA.
25% des voix sont accordées par les membres de STIMA – vous ! – et les lecteurs de Trends Tendances.
Si vous savez qui doit être le prochain Marketer of the Year, adressez un mail à nathalie.prieto@stima.be avec le nom, la fonction, et l'entreprise (une adresse mail est la bienvenue). Date limite d'envoi: le 31 mars 2016.
Les Marketers de l'année 2015 sont:
FR: David Sempels, AB Inbev
NL: Anouk Lagae, Duvel Moortgat