Qui sera le plus « Pink » de 2015 ?

Après la Ville d’Anvers et Martine Tanghe qui seront la marque et la personnalité « Pink » de l’année ?
Bien que la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) est rapidement au courant des dernières tendances, celle-ci en Belgique est fréquemment oubliée au niveau marketing. Les commerçants belges ne prennent pas toujours en compte le potentiel et les optiques de croissance qu’elle peut fournir.
« Pink brand of the year » fonctionne à la fois comme une prise de conscience des entreprises, des consommateurs et ambassadeurs de marques et de l’impact que la communauté peut apporter. Ainsi, les services de marketing, vont pouvoir partager et entrer en contact avec les différents médias, représentant la LGBT. Comme le magazine Cavaria, le Zizo ou même les pionniers en matière de divertissement comme Red & Blue.
Au cours de cette troisième édition, Brandhome, le magazine Zizo et Red & Blue unissent leurs forces pour organiser un évènement unique. Après une sélection de 18 catégories comprenant plusieurs entreprises, une seule sera couronnée “Pink Brand of the Year”, ainsi que “Pink Devil of the Year” et “Pink Sportswoman of the Year” !
Les votes sont ouverts !
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]
Sales Manager Digital Solutions - Ads & Data (NL)
We zijn namelijk opzoek naar een Sales Manager Digital Solutions. Ads & Data, de […]
Account Manager - D|M&S (NL)
Account Manager in Antwerpen Account Manager D|M&S Antwerpen D|M&S is een toonaangevend communicatiebureau […]
Creatieve Content Creator - D|M&S (NL)
Creatieve Content Creator in Antwerpen Wij zijn op zoek naar een creatieve Content […]