Qui sera le plus « Pink » de 2015 ?

Communication / News

PBOY_logo2015_colour_RGB
Après la Ville d’Anvers et Martine Tanghe qui seront la marque et la personnalité « Pink » de l’année ?
Bien que la communauté LGBT (Lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) est rapidement au courant des dernières tendances, celle-ci en Belgique est fréquemment oubliée au niveau marketing. Les commerçants belges ne prennent pas toujours en compte le potentiel et les optiques de croissance qu’elle peut fournir.
« Pink brand of the year » fonctionne à la fois comme une prise de conscience des entreprises, des consommateurs et ambassadeurs de marques et de l’impact que la communauté peut apporter. Ainsi, les services de marketing, vont pouvoir partager et entrer en contact avec les différents médias, représentant la LGBT. Comme le magazine Cavaria, le Zizo ou même les pionniers en matière de divertissement comme Red & Blue.
Au cours de cette troisième édition, Brandhome, le magazine Zizo et Red & Blue unissent leurs forces pour organiser un évènement unique. Après une sélection de 18 catégories comprenant plusieurs entreprises, une seule sera couronnée “Pink Brand of the Year”, ainsi que “Pink Devil of the Year” et “Pink Sportswoman of the Year” !
Les votes sont ouverts !
PBOY