Bria, jeune demoiselle, est fascinée par les initiatives du fondateur de Tesla, SpaceX et SolarCity et plus particulièrement par sa voiture électrique respectueuse de l’environnement. Elle a donc envoyé une lettre manuscrite à Elon Musk, via le compte Twitter de son père. Elle lui fait part de son admiration, de sa volonté de rentrer en politique, de protéger l’environnement, de conduire une Tesla quand elle serait grande. En plus, elle lui propose un deal : lancer un concours ouvert à tous, afin de déterminer quelle serait la meilleure campagne pour Telsa...
La démarche permettrait d’économiser de l’argent et du temps, tout en s’assurant du meilleur en termes de créativité grâce aux fans et aux jeunes créatifs. La proposition a convaincu Elon Musk , et l’opération a rencontré un tel succès qu’elle sera reconduite cet été, pour se concentrer cette fois sur le critère de vitesse ultime.
L'histoire est touchante mais notre petit doigt nous dit que le papa de la jeune fille (journaliste auto) a joué un grand rôle dans cette affaire...
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]