Bria, jeune demoiselle, est fascinée par les initiatives du fondateur de Tesla, SpaceX et SolarCity et plus particulièrement par sa voiture électrique respectueuse de l’environnement. Elle a donc envoyé une lettre manuscrite à Elon Musk, via le compte Twitter de son père. Elle lui fait part de son admiration, de sa volonté de rentrer en politique, de protéger l’environnement, de conduire une Tesla quand elle serait grande. En plus, elle lui propose un deal : lancer un concours ouvert à tous, afin de déterminer quelle serait la meilleure campagne pour Telsa...
La démarche permettrait d’économiser de l’argent et du temps, tout en s’assurant du meilleur en termes de créativité grâce aux fans et aux jeunes créatifs. La proposition a convaincu Elon Musk , et l’opération a rencontré un tel succès qu’elle sera reconduite cet été, pour se concentrer cette fois sur le critère de vitesse ultime.
L'histoire est touchante mais notre petit doigt nous dit que le papa de la jeune fille (journaliste auto) a joué un grand rôle dans cette affaire...
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]