Quick et Happiness imaginent un monde sans Belges
Crea / News
Quel est le point commun entre le produit antimoustique, la sonnette et Quick ? Ce sont tout simplement des inventions belges. Eh oui, notre humilité nationale a tendance à nous faire oublier tout ce que notre pays a créé.
Alors, pour lancer cette année 2022, Quick et Happiness ont décidé de mettre à l’honneur toute la créativité de notre pays. Le but étant évidemment de rappeler que Quick est une marque belge et est donc mieux placé que quiconque pour comprendre le goût belge.
Pour ce faire, l’agence a conçu deux films nous plongeant dans un univers parallèle où les Belges et leurs inventions n’existent pas. Un monde sans internet, sans saxophone et (surtout) sans Quick et son goût typiquement belge. Un monde bien différent du nôtre avec une conclusion évidente « heureusement que les Belges existent ».
Crédits :
Name |
Function |
Company/Agency |
Dirk Lammens |
Head of Marketing |
Quick Burger Brands Belgium |
Evelyn De Groeve
|
Marketing Manager |
Quick Burger Brands Belgium |
Sarah Pockelé-Dilles |
Brand Manager |
Quick Burger Brands Belgium |
|
|
|
Karen Corrigan |
Executive Creative Management |
Happiness Brussels |
Geoffrey Hantson |
Chief Creative Officer |
Happiness Brussels |
Katrien Bottez |
Creative Director |
Happiness Brussels |
Hans Smets |
Managing Director |
Happiness Brussels |
Barbara Devaux |
Account Director |
Happiness Brussels |
Corentin Deneufbourg |
Sr. Account Manager |
Happiness Brussels |
Coppelia de Crane d'Heysselaer |
Strategic Director |
Happiness Brussels |
Wesley Roeland |
Connectivity & Content Director |
Happiness Brussels |
Jil Dockx |
Creative Content Director |
Happiness Brussels |
Thomas Cappelle |
Concept Provider |
Happiness Brussels |
Mathias Lemielle |
Concept Provider |
Happiness Brussels |
Dee Verwaetermeulen |
Copywriter |
Happiness Brussels |
Elmer Tazartez |
Copywriter |
Happiness Brussels |
Bart Vande Maele |
Head of production |
Happiness Brussels |
Arthur De Wachter |
Agency Producer |
Happiness Brussels |
Matthias Vandenbosch |
Motion Designer |
Happiness Brussels |
Dries Lauwers |
Head of design |
Happiness Brussels |
|
|
|
|
Production Agency |
Lovo |
Chou-Jung Kuo |
Producer |
Lovo |
Fred Vrancken |
Line Producer |
Lovo |
Adrien Armanet |
Director |
Lovo |
Frank Van den Eeden |
DOP |
Lovo |
Bert Brulez |
Executive Producer |
Lovo |
Nike, Mutant et la relation d'amour-haine avec la course à pied
Crea / News
Nike et Mutant se sont penchés sur l’esprit du « coureur de tous […]
READ MOREFantastic et Lidl brisent les standards RH grâce aux offres d’emploi « plus honnêtes »
Crea / News
L’univers des RH est truffé de standards. Parmi ceux-ci se trouvent des offres […]
READ MOREOgilvy Social.Lab encourage les employeurs à dire OUI aux jeunes avec Actiris
Crea / News
Les employeurs ont tendance à privilégier les candidats expérimentés plutôt que de miser […]
READ MORE