Quick et Happiness savourent le Mega Giant

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Quick mega giantQuick etend se positionner comme la chaîne de restauration rapide belge par excellence. Cette identité belge reste également le fil conducteur des campagnes de 2019. Première au menu cette année : la promotion du Mega Giant, le plus grand frère de l'emblématique Giant qui figure au menu Quick depuis 1971. La promotion d'un tel Méga-burger nécessite une approche grandiose, avec l'aide de Happiness.  Quick lance une campagne de teasing qui peut être vue sur les médias sociaux, dans le Metro, ainsi qu'en out-of-home et qui s'adresse aux vrais fans de Giant. L'image de la campagne ne montre pas plus de deux colliers circulaires blancs, le droit un peu plus grand que le gauche, accompagné de la phrase 'Les vrais fans l'auront reconnu'. Un clin d'œil savoureux à l'arrivée du Mega Giant, car seul un vrai fan sait que le Giant est le seul burger servi avec un tel collier en carton. Souvent, du fromage fondu ou de la sauce Giant s'y colle. Délicieux. La deuxième phase consiste en un out-of-home sur laquelle le burger est montré dans toute sa gloire. La macrophotographie permet de s'assurer que tous les ingrédients s'épanouissent. Le hamburger sort presque de l'affiche, mais avec 2 x 120 grammes de bœuf, du cheddar fondu et une sauce extra géante, c'est presque inévitable.

giant

RadioLa nouvelle campagne radio a également été lancée le 29 janvier. Il s'agit de quatre spots qui décrivent toujours une situation reconnaissable dans laquelle quelqu'un est sur le point de faire un choix regrettable de déjeuner ou de dîner. Oublier ça et devoir manger 3 galettes de riz sèches ? Besoin d'un sandwich rapide préemballé à la station service faute de déjeuner ? Heureusement, vous pouvez toujours 'passer au Quick' pour goûter le Mega Giant, car Quick est toujours là !Les spots radio sont également diffusés à l'occasion de moments tactiques de " repas ". Juste avant huit heures par exemple, quand on se rend compte qu'on ne va plus aller au supermarché et qu'on doit cuisiner avec les 3 bâtonnets de poisson à l'arrière du congélateur depuis 2014. Les spots présentent une musique épique et une voix narrative, en accord avec le style de spot de la marque. Dans les spots de la version néerlandophone, les voix sont prises en charge par Jonas Leemans et Govert Deploige et dans les spots de la francophone par James Deano et Raphael Charlier.Un petit creux ? Le Mega Giant est disponible à partir du 22 janvier et jusqu'au 25 mars dans tous les restaurants Quick belges.
CREDITS

  • Client: Quick (Burger Brands Belgium)
  • Marketing Director Burgerbrands Belgium: Dirk Lammens
  • Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve
  • Brand Manager Quick: Thibaut Bertrand
  • Agency: Happiness Brussels
  • CEO/Executive Creative Management: Karen Corrigan
  • Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
  • Creative Director: Philippe Fass
  • Strategic Director: Eline Goethals
  • Creatives: Barbara Dzikanowice & Robin van Eijk
  • Copywriter French: Catherine Quadens, Alice Amant
  • Agency Producer: Bart Vande Maele
  • Design: Dries Lauwers
  • Motion Design: Remke Faber, Matthias Vandenbosch
  • Group Account Director: Hans Smets
  • Account Managers: Gitta De Vos, Valentine Reuse
  • Account Executive: Amber Verberckmoes
  • Food Photography: Foodphoto
  • Sound studio: RaygunQuick Happiness