Le 27 octobre, et jusqu'au 04 janvier prochain, Quick propose le "YouBurger" dans ses restos. La spécificité de ce burger? Pour l'accompagner, le consommateur peut choisir une des trois sauces suivantes: Béarnaise, Roquefort ou Piment d’Espelette.
Mais surtout, dès le 3 novembre et via la plateforme en ligne www.quickyouburger.com, les consommateurs auront l’occasion de refaire la pub TV YouBurger « à leur sauce ». Ils pourront y intégrer leur photo, leur prénom, leur musique et leur propre style. Une fois la vidéo générée, les participants pourront la partager via les réseaux sociaux et participer à un grand jeu permettant à trois heureux élus, après une sélection par un jury, de gagner un an gratuit au Quick.
Une campagne réalisée par l'agence française Jésus et Gabriel.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]