QUID, un nouveau supplément du weekend qui remplace le Momento, sortira ce samedi 10 octobre dans le journal La Libre.
Composé de deux cahiers, un cahier ‘magazine’ qui se compose des sujets arts de vivre actuels (mode, design, jardins, bien être, gastronomie, vins, voyages, jeux, agenda culturel …) et un cahier ‘médias’ que l’on nomme le « QUID Télé ». Ce nouveau supplément donne un éventail de réponses en matière de lifestsyle, mais aussi sur le monde actuel et a pour consigne première de ne pas être donneur de leçon.
Le ton éditorial est léger mais les sujets exigeants et apporte des contenus différents de ceux que l'on trouve dans le quotidien « La Libre ».
IPM poursuit le redéploiement de ses suppléments du weekend. Il y a six mois, c’est le supplément de La DH, « Télé DH » qui devenait « DH Magazine » reprenant aussi des sujets plus magazine (beauté, conso, high-tech,…), à côté de ceux de la télé.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]