Pour aider les entreprises à mener des campagnes d’e-mail marketing efficaces pendant toute l’année 2016, RAAK sort une toute nouvelle version de son planificateur de contenu. L’agence d’e-mail marketing veut ainsi aider les professionnels du marketing sur deux points : trouver de l’inspiration pour du contenu thématique et planifier de manière structurelle des campagnes pertinentes.
De fait, ce Content Planner belge est paru pour la première fois en 2013. Cet outil - disponible en version imprimée et en ligne - offre en un clin d’œil aux professionnels de l’e-marketing un aperçu des jours de fête intéressantes, des évènements culturels ou sportifs pertinents ou d’autres éléments importants qui peuvent être repris dans leur planning de contenu pour 2016.
Vous pouvez le consulter ici: RAAK content planner FR 2016
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]