Radio 1 sera bientôt Studio France, un programme axé sur le Championnat d'Europe de football, le Tour de France et de la musique française, la culture et l'actualité. Histoire d'annoncer ce nouveau programme, Mortierbrigade a réalisé quelques spots télé, qui se distingue grâce au doublage, technique cinématographique que les téléspectateurs francophones connaissent bien.
Ont ainsi été mis à contribution: le vice-Premier ministre Kris Peeters et le Diable Rouge Kevin De Bruyne.
Credits
Advertiser: Radio 1
Client: Els Lagrou, Ellen Moriau, Danny Van der Elst
Agency: mortierbrigade
Creative directors: Jens Mortier, Joost Berends, Philippe De Ceuster
Head of production: Charlotte Coddens
Creative team: Jan Schoofs, Babo Schokker
Agency producer: Lies Bernaer
Film production company: Ristretto Films
Producer: Lies Bronselaer
Director: Kris Debusscher
Sound: Cobra
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]