Radio Contact feels super good pour sa nouvelle campagne

Pour sa nouvelle campagne, Radio Contact avait envie de mettre toute son équipe et ses auditeurs en avant. L'objectif principal : faire rayonner le côté « Feel Good » de la marque et souligner son originalité.
Pour ce spot, l'inspiration vient des chorégraphies online créées durant le premier confinement par le chorégraphe Medhi Kerkouche.
Un travail technique, entièrement réalisé par l’équipe digitale de Radio Contact. Pour Christopher Badics, Digital Coordinator/ Content Producer : « Lorsqu'on nous a demandé de créer cette chorégraphie, la première question était de savoir par où commencer? Créer une chorégraphie synchronisée sur plusieurs écrans simultanément, Covid friendly et attirante, tout en mettant en scène toutes les personnalités de Radio Contact, c'était un vrai casse-tête. La difficulté est de synchroniser chaque scène pour un rendu homogène et bluffant à l'écran. Toute l’équipe digitale de Radio Contact a dû mettre la main à la pâte pour relever ce défi inédit. »
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]