Radio Contact fait appel à l'esprit "Feel Good" et à la générosité de sa communauté. En effet, la radio lance une grande collecte en appelant ses auditeurs à faire leur vide-dressing du 21 mai au 30 mai. L'idée a germé dans la tête de Maria Del Rio, lors d'un Good Morning : "On est partis du principe que c'est toujours compliqué de se séparer de ses affaires, car on a l'impression qu'on va un jour les remettre. Mais à un moment donné, il faut s'en débarrasser quand elles ne servent plus à rien. Les auditeurs ont commencé à s'emballer en trouvant que c'était une super initiative. Au départ, on pensait vendre les vêtements, et puis on s'est dit faisons plaisir à différentes associations qui en ont réellement besoin. Tous les vêtements peuvent être déposés dans un magasin ZEB, dont je suis l'ambassadrice."
Les auditeurs qui vident leur dressing sont invités à se prendre en photo avec leur pile de sac de vêtements à donner et ensuite de les poster sur les réseaux sociaux en mentionnant le hashtag #missionvidedressing.
Plus d'informations sur : https://www.radiocontact.be/
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]