Rahul Titus nommé Global Head of Influence chez Ogilvy

News / People

Le tout premier Global Head of Influence, Rahul Titus, a dirigé les efforts de l'équipe Influence d'Ogilvy au Royaume-Uni depuis 2017 afin d’asseoir la position dominante et l’expertise de l'agence dans ce domaine. Dans son nouveau rôle, Rahul pourra s’appuyer sur l'élan existant et continuera de développer les capacités d'influence d’Ogilvy grâce aux connexions mondiales de l’agence. Il étendra l'empreinte du département Influence et travaillera en étroite collaboration avec d'autres entités d'Ogilvy pour débloquer de nouvelles opportunités de croissance au travers de contenus et d’expériences basés sur l'Influence.


« L'influence représente une importante opportunité de croissance pour Ogilvy, à l'intersection de nos compétences de communication modernes et créatives. L’expertise approfondie de Rahul nous aidera à renforcer rapidement notre offre unique à échelle mondiale, en créant de la valeur pour davantage de clients et de prospects dans un marché en évolution rapide, »
 a déclaré Julianna Richter, Global CEO d’Ogilvy PR.

Au cours des cinq dernières années, Rahul et son équipe ont redéfini le marché de l’influence grâce à leur leadership intellectuel en avance sur l’industrie. Ils ont ainsi mis leur vision et leur ambition au service de la diversité, de l'inclusion et de l'appartenance pour redéfinir les normes du secteur, permettant à Ogilvy de remporter de nouveaux budgets phares, notamment Unilever et Mondelez. Leurs efforts collectifs ont également valu à l’agence de nombreuses récompenses et reconnaissances de la part de leurs pairs, comme le titre d'agence la plus récompensée lors des Influencer Marketing Awards pour la 4e année consécutive. 

« L'influence chez Ogilvy a gagné en force au cours des 5 dernières années et je suis incroyablement fier et honoré de diriger le prochain chapitre de son évolution, » a déclaré Rahul au sujet de son nouveau poste. « Bien maniée, l'influence a le pouvoir de transformer les marques et d'avoir un réel impact. J’ai hâte de m'associer à nos marchés dans le monde entier pour présenter à nos clients notre expertise primée et reconnue mondialement. »