Rainbow Consortium au service de l'Europe et de ses citoyens

Crea / News

Le Rainbow Consortium (ICF Next/ICF/Accenture/InitiativeMedia) lance une campagne pluriannuelle pour la direction générale de l'emploi, des affaires sociales et de l'inclusion de la Commission européenne.

La campagne "Let's Make It Work" vise à informer les citoyens de l'UE sur le European Pillar of Social Rights (EPSR) et le European Year of Skills (EYS). En mettant l'accent sur le travail, les compétences, la famille, les revenus et l'égalité, la campagne vise à mettre en évidence les avantages et les possibilités qui s'offrent aux individus et aux communautés.

La campagne vise à créer une société prospère, inclusive et juste en promouvant les possibilités d'emploi, des conditions de travail équitables, l'amélioration des compétences et le recyclage dans le cadre de la transition verte, en soutenant l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée et la protection sociale des familles, et en prônant l'égalité des chances et la non-discrimination.

Crédits :

Client: Mina Andreeva, Carolien Peeters, Olivia Doyle, Mafalda Santos, Pierfrancesco Gennaro 

Account Director: Enea Hasukic, Amel Saebi 

Account Manager: Maelle Cherpion, Giulia Brambilla  

ECD: Babak Hosseiny

Crea: Anush Sarkisian & Tom Jacobs

Graphic Design: Simon Le Sant

Strategy: Geert Stox, Raluca Caragea

 Prod Agence: Cynthia Pire

Production Company: Lovo Films

Film Director: Mr. Francois

Producers: Bert Brulez & Cho Kuo

Director of Photography – Grimm Vandekerckhove

Post-production: Hervé Closset @ Lovo Films