"Il faut du courage pour chanter qu'on est désolé !" C'est le message de la nouvelle campagne numérique de la marque Ray Ban lancée par l'agence publicitaire belge Gents. Et quel courage ? celui de chanter ! En effet, la marque met en chanson le mot "pardon", à l'instar de ce morceau d'Elton John : "Sorry seems to be the hardest word" élu jingle de cette nouvelle campagne.
Le résultat musical est déjà visible/audible en ligne sur le site de Ray Ban.
C'est une véritable expérience interactive qui a été mise en place. L'agence Gents s'est basée sur des histoires vraies pour créer le storytelling. Comment ? En invitant dans leur studios des "provocateurs" et leurs victimes afin de voir s'échanger des pardons. Ils ont réussi à réunir deux frères, d'anciens camarades de classe ainsi qu'un ex-couple et ont réalisé ensuite une série de microdocumentaires sur ces "voyages émotionnels".
Selon la marque, avoir du courage et ainsi sortir de sa zone de confort c'est avant tout savoir dire pardon et s’accepter soi-même.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]