Ray Ban voit la vie à travers Ray Ban
Gents, agence publicitaire interactive belge, a imaginé du nouveau contenu destiné aux réseaux sociaux de la marque internationale Ray-Ban. Elle a revisité visuellement le storytelling axé sur le produit, en faisant de celui-ci - des lunettes donc - les héroïnes de petites histoires sur Instagram, Tumblr, Twitter et Facebook. Une manière de transposer le mode de vie contemporain incarné par la marque dans des images. Gents a également veillé à ce que les produits Ray-Ban deviennent des éléments incontournables de sa campagne actuelle sur les réseaux sociaux. Elle s'est donc attachée à établir un lien visuel cohérent entre les caractéristiques de chaque produit et les visuels de la campagne. L’agence a ainsi transformé le cliché d’un produit pris à part en un composant significatif et attrayant de l’univers de la campagne Ray-Ban.
Pour voir ce que ça donne en images:
https://www.facebook.com/RayBan
https://twitter.com/ray_ban
https://instagram.com/rayban/
https://www.pinterest.com/raybanofficial/
http://ray-ban.tumblr.com/