RCA compte cinq nouveaux collègues

News / People

C'est ce qui s'appelle commencer en beauté. Fin 2019, RCA a en effet accueilli de nouveaux collègues, ce qui a entraîné pas mal d'heures supplémentaires pour le département RH !

Le directeur du design Jonathan Danko (ex-Intracto) veillera aux côtés du directeur créatif Bart Klerckx et du directeur stratégique Tom Van den Bergh au développement d'architectures de marque, de systèmes de design et de trajets de branding et de marque stratégiques étendus. 

L'équipe créative senior composée de Jan Leenders et de Nicholas Sterckx (ex-Serviceplan, ex-Mirum) compte faire des merveilles avec ses années – ou plutôt décennies – d'expérience. Kirsten Van de Werf (ex-Tectum), corporate PR Manager, vient quant à elle renforcer l'équipe des RP. Tout comme Erik Lenoir, déjà surnommé affectueusement "Le couteau suisse des RP ".

"Nous ne sommes ni exclusivement des consultants ni exclusivement une agence de publicité. Nous sommes les deux : une agence de communication où agence et consultance se rejoignent tout en se renforçant mutuellement. Telle est l’essence de notre façon de travailler et de notre identité. Notre agence rassemble plus de 80 spécialistes et offre de nombreux services en matière de branding, publicité, médias sociaux, communication gouvernementale, RP, graphisme en ligne, marketing numérique, etc. Nous faisons Tout le nécessaire, tant que cela nous semble juste."