Après avoir remporté le pitch, RCA prend les rênes de la campagne de lancement de ACM Insurance, anciennement connu sous le nom de Partners Assurances. Avec cette nouvelle marque, l'assureur souhaite se tourner vers les clients particuliers. Des clients qui veulent dormir sur leurs deux oreilles, même lorsqu'un dinosaure fait trembler tout le quartier.
Tout le monde est assuré pour un tas de choses, mais que couvrent exactement vos assurances ? Ce n’est que lorsqu’un incident survient que vous découvrez les exceptions et les petites lignes de votre contrat.
Partant de cette idée - et de cette incertitude - RCA a conçu une campagne qui pousse à la réflexion. Êtes-vous bien couvert ? Qu’est-ce qui est assuré, et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Grâce à des assurances qui vous protègent, ACM Insurance vous garantit la tranquillité d'esprit.
La campagne humoristique est diffusée à la radio et en ligne, et vous conduit vers un quiz où vous pouvez tester vos connaissances sur vos assurances. Un exercice nécessaire si vous souhaitez dormir sur vos deux oreilles.