RCA et Marlux à la recherche du Plus Beau Jardin de Flandre

Crea / News

En tant que fabricant de dalles de terrasse, de pavés et d'aménagements de jardin, Marlux travaille directement avec ses utilisateurs : les distributeurs et les poseurs. Des relations B2B solides sont donc essentielles, mais en même temps, la marque souhaite inspirer les consommateurs finaux à créer un beau jardin. Car la devise de Marlux demeure : your home outside. Et se sentir chez soi sur une pelouse qui est en plus mauvais était que le terrain de Pukkelpop après 4 jours de festival : c'est compliqué...

RCA a imaginé une campagne d'inspiration, avec un concours d'envergure où le Plus Beau Jardin de Flandre était recherché. À gagner : un plan de jardin personnalisé d'une valeur de 2 000 € et des produits Marlux d'une valeur de 7 000 €. C'est un budget généreux pour transformer ce jardin négligé en un lieu de rêve. "Il y avait énormément d'images de jardins de rêve Marlux pour la campagne, mais pour montrer à quoi pourrait ressembler un jardin cauchemardesque, nous avons fait appel à l'intelligence artificielle."

Participer au concours était simple, il suffisait d’envoyer une photo de votre jardin ou de votre terrasse. En plus du prix du jury, il y avait aussi un prix du public. Avec plus de 1300 participations, cette campagne a été un succès inattendu. À Kalken et Dilsen-Stokkem, vous trouverez bientôt - avec l'aide de Marlux - les plus beaux jardins de Flandre.