Déjà la quatrième fois que RCA Group a planté ses dents dans la campagne BOB.
L’été s’annonce à nouveau chaud (êtes-vous sorti ces derniers jours ?), pour BOB aussi, toujours sur la route sans (avoir consommé de l’) alcool. L’on est BOB du début à la fin, à tout moment et où que ce soit : cela est l’intention de cette campagne colorée et stylistique. La pureté graphique permettait de prévoir des en-têtes pour multiples occasions et à nombreux endroits, d’un taxi à des lunettes solaires, des festivals jusqu’à des barrières dans les parkings publics.
RCA Group était responsable de l’entièreté de la campagne : les affiches, les activations, l’emballage des bus de Lijn & la STIB, la gestion des communautés, la création du contenu pour la page Facebook, les relations publiques et les gadgets. Vous devriez donc faire de gros efforts cet été pour ne pas rencontrer BOB aux festivals de musique ou les événements en ville.
Crédits
Client : Gisele de Moffarts – IBSR
Conseillères de communication : Leen Fourrier / Laurien Celis
Directeur stratégique : Tom van Den Bergh
Directeur créatif : Bart Klerckx
Création : Karolien Schroeyen / Bruno Hansen / Jurgen Verbiest / Inne Quetin / Kris Piccard
Réseaux sociaux : Ben Roggen / Daphne Agten / Aurore Sabbe
RP : Karen Sleurs / Inge Hermans
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]