RCA Group donne 10/10 à Tienen

'De Tien, graag meer Tienen', c'est le message grâce auquel la ville de Tienen espère encourager ses citoyens à construire ensemble une ville chaleureuse et accueillante. Une campagne lancée en partenarait avec Levuur et l'agence de communication RCA Group qui visent ensemble à amener les citoyens dans la bonne direction.
Le slogan a été conçu par un panel de plus de 100 habitants qui l'ont choisi ensemble: un jeu de mot sur le nom de la ville, mais aussi une liste de dix actions ("tien" en néerlandais) à mettre en place pour changer celle-ci. Et pour rester dans la thème, quoi de mieux que de faire appel à des habitants de la ville âgés de 10 ans pour illustrer la campagne? Une campagne qui a dores et déjà remporté le prix Kortom. Dix sur dix donc.
Credits:
Klant: Stad Tienen
Communicatieadviseur: Wenche Janssens
Creatieve directie: Tom Van den Bergh / Bart Klerckx
Creatie: Karolien Schroeyen / Joris Bochman / Inne Quetin / Marleen Vanloffeld / Mario Moris / Christel Vaes
Sociale media: Ben Roggen
Fotografie: Steven Massart
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]