'De Tien, graag meer Tienen', c'est le message grâce auquel la ville de Tienen espère encourager ses citoyens à construire ensemble une ville chaleureuse et accueillante. Une campagne lancée en partenarait avec Levuur et l'agence de communication RCA Group qui visent ensemble à amener les citoyens dans la bonne direction.
Le slogan a été conçu par un panel de plus de 100 habitants qui l'ont choisi ensemble: un jeu de mot sur le nom de la ville, mais aussi une liste de dix actions ("tien" en néerlandais) à mettre en place pour changer celle-ci. Et pour rester dans la thème, quoi de mieux que de faire appel à des habitants de la ville âgés de 10 ans pour illustrer la campagne? Une campagne qui a dores et déjà remporté le prix Kortom. Dix sur dix donc.
Credits:
Klant: Stad Tienen
Communicatieadviseur: Wenche Janssens
Creatieve directie: Tom Van den Bergh / Bart Klerckx
Creatie: Karolien Schroeyen / Joris Bochman / Inne Quetin / Marleen Vanloffeld / Mario Moris / Christel Vaes
Sociale media: Ben Roggen
Fotografie: Steven Massart
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]