Le port d’Anvers termine l’année 2015 en enchaînant les records. Pour la première fois de son histoire, il a ainsi dépassé les 200 millions de tonnes de marchandises chargées et déchargées et accueilli plus de 9 millions de conteneurs. RCA Group se devait évidemment de souligner ces étapes importantes.
L’agence a élaboré une campagne imprimée ainsi qu’une grande campagne en ligne et sur les réseaux sociaux. Et durant une semaine, elle met en scène une conversation entre le siège du port et le MAS.
Ce dialogue est projeté à la tombée de la nuit (par Beam Inc) sur la façade des deux bâtiments à l’occasion de l’annonce officielle de cette année record.
https://www.youtube.com/watch?v=3veElMoNONw
Crédits :
Client : port d’Anvers
Contact : Annik Dirkx, responsable de la communication & porte-parole de l’Autorité portuaire d’Anvers
Conseillère en communication : Wenche Janssens
Direction créative : Tom Van den Bergh / Bart Klerckx
Création : Bruno Hansen / Joris Bochman / Bart Klerckx
Réseaux sociaux : Ben Roggen
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]