RCA Group se mouille pour le port d’Anvers

HavenvanAntwerpen

Crea / News

HavenvanAntwerpen
Le port d’Anvers termine l’année 2015 en enchaînant les records. Pour la première fois de son histoire, il a ainsi dépassé les 200 millions de tonnes de marchandises chargées et déchargées et accueilli plus de 9 millions de conteneurs. RCA Group se devait évidemment de souligner ces étapes importantes.
L’agence a élaboré une campagne imprimée ainsi qu’une grande campagne en ligne et sur les réseaux sociaux. Et durant une semaine, elle met en scène une conversation entre le siège du port et le MAS.
Ce dialogue est projeté à la tombée de la nuit (par Beam Inc) sur la façade des deux bâtiments à l’occasion de l’annonce officielle de cette année record.

Crédits :
Client : port d’Anvers
Contact : Annik Dirkx, responsable de la communication & porte-parole de l’Autorité portuaire d’Anvers
Conseillère en communication : Wenche Janssens
Direction créative : Tom Van den Bergh / Bart Klerckx
Création : Bruno Hansen / Joris Bochman / Bart Klerckx
Réseaux sociaux : Ben Roggen