RCA lance une campagne atypique pour SBB

RCA a lancé une campagne nationale pour le bureau d’expertise comptable et de comptabilité SBB, avec pour objectif de démanteler les clichés autour des comptables, et pour mettre en avant les différences entre un bureau de conseil « typique » et SBB.
Le concept au cœur de la campagne ? Montrer la différence entre « typique » et « typiquement SBB » et mettre l’accent sur l’approche unique et distinctive des comptables et experts chez SBB.
Des vidéos créatives, copywriting percutant et radio forment le pivot de la campagne. Avec un style visuel audacieux, la campagne a un look rafraîchissant qui se démarque dans le monde de la comptabilité.
La campagne souhaite avoir un impact tant au niveau corporate qu'en termes d’employer branding, contribuant ainsi à une image d'employeur plus attrayante pour SBB.
Credits:
Agency: RCA
Client: SBB
Creative Director: Bart Klerckx
Strategic Director: Karel Byloos
Art Direction: Karolien Schroeyen
Copy Writer: Ken Houben
Motion Designer: Kim Vanbeckevoort
Managing Director: Micha Appermans
Senior Account Manager: Maarten Moons, Caroline Leën
Account Executive: Lyncia Froidemont
Creative Operations Manager: Veerle Guiljam
Director: Ralf Demesmaeker
DOP: Pieter Vanbrabant
Casting director: Sien Josephine
Editor: Frederik Vandewalle
Production: Red Dust
Executive Producer: Sander Claessens
Post producer: Wilson Verstreken
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]