Depuis plusieurs années, Whirlpool soutient Think Pink dans sa lutte contre le cancer du sein. Mais cette année, ils ont voulu faire passer leur action de soutien à un niveau supérieur. Pour ce faire, ils ont fait appel à la RCA. Le résultat ? Huit machines à laver uniques qui seront vendues aux enchères en ligne. Tous les bénéfices seront reversés à Think Pink.
Mandatée par RCA, l'artiste de rue gantoise Kitsune Jolene a sorti toutes ses bombes roses pour peindre les machines à laver avec un design féminin. Ainsi, l'important travail de Think Pink a été littéralement mis en lumière.
L'action a été baptisée "Think Fresh. Support Pink" et se poursuit jusqu'au lundi 30 novembre. Faites votre propre offre et surfez sur www.thinkfreshsupportpink.be.
PROJECTMANAGER PR & COMMUNICATIE - NANS (NL)
OVER WITH LOVE NANS* With Love Nans* is een creatief communicatie- en PR-agency […]
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]