RCA met du rose sur Whirlpool

Depuis plusieurs années, Whirlpool soutient Think Pink dans sa lutte contre le cancer du sein. Mais cette année, ils ont voulu faire passer leur action de soutien à un niveau supérieur. Pour ce faire, ils ont fait appel à la RCA. Le résultat ? Huit machines à laver uniques qui seront vendues aux enchères en ligne. Tous les bénéfices seront reversés à Think Pink.
Mandatée par RCA, l'artiste de rue gantoise Kitsune Jolene a sorti toutes ses bombes roses pour peindre les machines à laver avec un design féminin. Ainsi, l'important travail de Think Pink a été littéralement mis en lumière.
L'action a été baptisée "Think Fresh. Support Pink" et se poursuit jusqu'au lundi 30 novembre. Faites votre propre offre et surfez sur www.thinkfreshsupportpink.be.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]