RCA, pour une administration numérique

Crea / News

RCA DG digital transformation NL
 
Après leur pitch, la DG Digital Transformation, le service responsable de la transformation numérique de l’administration, a choisi de travailler avec RCA.
Plusieurs nouveaux outils numériques seront lancés au cours de l’année 2018 et 2019 pour réduire la fracture numérique entre l’administration et les citoyens. De cette façon, l’administration fédérale augmente le confort d’utilisation et améliore le contact entre les citoyens, les autorités et les entreprises. RCA a conçu un concept générique pour regrouper toutes les initiatives sous le nom de Passez au digital.
La première campagne d'identification mobile est déjà en place. Via l'application itsme®, vous pouvez utiliser votre smartphone pour vous connecter à différents services de l’administration tels que MyPension ou Tax-on-Web. Une facilité d'utilisation renouvelée grâce à laquelle vous pouvez vous identifier sans souci, en toute sécurité, de manière mobile et sans lecteur de carte. Et avec succès, car après seulement 1 mois, itsme® a vu arriver 100 000 connexions uniques et plus de 40 000 nouveaux utilisateurs.
RCA a opté pour une approche directe. Une campagne très claire que vous pouvez retrouver sur les réseaux sociaux, dans les journaux, par le biais de publicités programmatiques et d'un site web de campagne (passezaudigital.be).