Après l'annonce de l'appel d'offres remporté le mois dernier, RCA présente sa première récolte pour son tout nouveau client BelOrta : une vaste campagne printanière avec les asperges et les tomates en vedette. RCA conserve le slogan "verbazend plezant" (étonnamment plaisant) en néerlandais, qui devient "plus fun que prévu" en français, et offre un rafraîchissement bien mérité au célèbre jingle. Dans les différents médias, RCA indique clairement pour qui les fruits et légumes de BelOrta sont plaisants (alerte spoiler : pour tout le monde). Dans le même temps, les valeurs caractéristiques de BelOrta sont mises en avant : goût, production locale et plaisir.
Six spots radio rendent un hommage amusant à des héros du quotidien. Nous avons également droit à des publicités vidéo comiques pour des tomates, des asperges, des aubergines... De délicieuses images et des textes appétissants sont aussi au menu des réseaux sociaux et des bannières. De quoi vous donner l'eau à la bouche !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]