Après l'annonce de l'appel d'offres remporté le mois dernier, RCA présente sa première récolte pour son tout nouveau client BelOrta : une vaste campagne printanière avec les asperges et les tomates en vedette. RCA conserve le slogan "verbazend plezant" (étonnamment plaisant) en néerlandais, qui devient "plus fun que prévu" en français, et offre un rafraîchissement bien mérité au célèbre jingle. Dans les différents médias, RCA indique clairement pour qui les fruits et légumes de BelOrta sont plaisants (alerte spoiler : pour tout le monde). Dans le même temps, les valeurs caractéristiques de BelOrta sont mises en avant : goût, production locale et plaisir.
Six spots radio rendent un hommage amusant à des héros du quotidien. Nous avons également droit à des publicités vidéo comiques pour des tomates, des asperges, des aubergines... De délicieuses images et des textes appétissants sont aussi au menu des réseaux sociaux et des bannières. De quoi vous donner l'eau à la bouche !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]