Près d'une famille belge sur cinq utilise des chèques de titres et services aujourd'hui, et le chiffre continue d'augmenter. En accord avec cette tendance, Het Poetsbureau propose à ses employés voitures et/ou vélos électrique de société. “C'est une première dans le secteur,” selon le CEO Jo Mellemans. “De cette façon, nous essayons de résoudre le problème de mobilité pour les aides à domicile, de réduire les temps d'attente des clients et de maintenir notre taux de croissance”. Et cette histoire de croissance justement, est racontée de façon créative et stratégique par RCA.
Credits
Klant: Het Poetsbureau
Contact: Elly Huysmans
Agency: RCA
Account director: Sandra Vandoren
Strategisch directeur: Tom Van den Bergh
Creatief directeur: Bart Klerckx
Creatie: Bart Klerckx, Karolien Schroeyen, Jurgen Verbiest
Design: Karolien Schroeyen, Natalie Vanheers, Lien Guldolf
Studio: Leen Penxten, Kris Piccard, Davine Motmans, Mario Morris, Gerrit van Goethem
PR: Sigrid Vanspauwen, Tom De Maeyer
Online: Wouter Buntinx, Jurgen Vandevelde, Katrijn Caelen, Igor Foerier
Radio: Sonicville
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]