RCA rend Cefora Jobtimal

Crea / News

Jobtimal(en NL : Werksterker) : telle est la devise de la dernière campagne que RCA a lancée pour Cefora. Cefora est le partenaire de formation de la plus grande commission paritaire du pays (CP 200). Il offre de l'inspiration et des informations, ainsi que des formations et des conseils pour rester flexibles dans le monde du travail qui évolue rapidement. Car c’est en apprenant qu’on évolue. En tant qu’individus et en tant que professionnels, mais aussi, bien sûr, en tant qu'employeurs, employés ou demandeurs d'emploi.

Ce mantra est devenu le fil conducteur de la campagne Jobtimal, dans laquelle continuer à apprendre et à se développer grâce aux formations de Cefora reste une priorité.

RCA a conçu un style de campagne graphique fort, basé sur la charte graphique actuelle, rehaussé par les images audacieuses de la photographe Kaat Pype.

La campagne dans son ensemble sera largement déployée de façon numérique sur de nombreuses plateformes, avec une forte composante de performance gérée par le Digital Hub de RCA.

 

  • Aucun article à afficher