C’est une campagne développée en interne par Visit Brussels. Les photos utilisent des citations de personnalités connues sur la scène internationale afin de tenter de détendre le monde vis à vis de Bruxelles suite au lockdown (le fameux Niveau 4) qui a fait perdre pas de sa superbe à la ville, auprès des touristes et des hommes d’affaires. La campagne sera diffusée uniquement sur les réseaux sociaux mais pourra être complétée au fur et à mesure par d'autres citations que l’équipe trouvera au fil du temps.
Une campagne plus large devrait arriver avant la fin d’année !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]