Hairways Professional, la marque de produits haut de gamme de soins pour cheveux, arrive dans le portefeuille de l'agence Real Cinderella. Particularité des produits, ils sont disponibles exclusivement en format "travel size" (100 ml), c'est-à-dire, qu'ils répondent aux normes de sécurité en vigueur dans les transports aérien. "Nos produits sont le must have de l’homme ou la femme qui désire le meilleur pour leurs cheveux, même durant de courts voyages d’affaires ou de loisirs", précise Laurent Colyns, ceo et fondateur de la marque.
La stratégie concoctée par l’agence donne lieu à trois images corporate, très lisses, sans un cheveu qui dépasse. Une campagne digitale sur base du concept "Travel Size Attraction" est en cours d’élaboration.
Crédits:
Client : Hairways Professional
Agency : Real Cinderella
CD : Stéphane Opdenbosch, Michel Simos
Account Director : Sylvie Vandevelde
Strategic Director : Alain Frisson
Photographer : Bastian Traunfellner
Fashion Editor : Geoffrey Masure
Digital Production : Paradigm
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]