Real Cinderella, toujours bien coiffée en voyage avec Hairways Professional

Crea / News

HAIRWAYS 1 Cinderella 2015
Hairways Professional, la marque de produits haut de gamme de soins pour cheveux, arrive dans le portefeuille de l'agence Real Cinderella. Particularité des produits, ils sont disponibles exclusivement en format "travel size" (100 ml), c'est-à-dire, qu'ils répondent aux normes de sécurité en vigueur dans les transports aérien. "Nos produits sont le must have de l’homme ou la femme qui désire le meilleur pour leurs cheveux, même durant de courts voyages d’affaires ou de loisirs", précise Laurent Colyns, ceo et fondateur de la marque.
La stratégie concoctée par l’agence donne lieu à trois images corporate, très lisses, sans un cheveu qui dépasse. Une campagne digitale sur base du concept "Travel Size Attraction" est en cours d’élaboration.
HAIRWAYS 2 Cinderella 2015
HAIRWAYS 3 Cinderella 2015
Crédits:
Client : Hairways Professional
Agency : Real Cinderella
CD : Stéphane Opdenbosch, Michel Simos
Account Director : Sylvie Vandevelde
Strategic Director : Alain Frisson
Photographer : Bastian Traunfellner
Fashion Editor : Geoffrey Masure
Digital Production : Paradigm