Real Cinderella, toujours bien coiffée en voyage avec Hairways Professional
Hairways Professional, la marque de produits haut de gamme de soins pour cheveux, arrive dans le portefeuille de l'agence Real Cinderella. Particularité des produits, ils sont disponibles exclusivement en format "travel size" (100 ml), c'est-à-dire, qu'ils répondent aux normes de sécurité en vigueur dans les transports aérien. "Nos produits sont le must have de l’homme ou la femme qui désire le meilleur pour leurs cheveux, même durant de courts voyages d’affaires ou de loisirs", précise Laurent Colyns, ceo et fondateur de la marque.
La stratégie concoctée par l’agence donne lieu à trois images corporate, très lisses, sans un cheveu qui dépasse. Une campagne digitale sur base du concept "Travel Size Attraction" est en cours d’élaboration.
Crédits:
Client : Hairways Professional
Agency : Real Cinderella
CD : Stéphane Opdenbosch, Michel Simos
Account Director : Sylvie Vandevelde
Strategic Director : Alain Frisson
Photographer : Bastian Traunfellner
Fashion Editor : Geoffrey Masure
Digital Production : Paradigm
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]