Real Cinderella vend des Kapaza

de kapaza's une

Crea / News

kapaza cinderella 2015
La nouvelle campagne Kapaza, premier résultat de la collaboration avec l’agence Real Cinderella, est on air sur les chaînes du nord du pays depuis peu. Mettant en scène la famille « Kapaza », ce nouveau souffle communicationnel exprime la nouvelle stratégie de marque développée par l’agence. Cette dernière ambitionne de positionner Kapaza comme une catégorie au-delà de la seconde main ; soit une façon plus moderne et plus aspirationnelle d’aborder les achats d’occasion. Pour ce faire, le concept créatif installe le langage Kapaza. Ainsi pour la famille Kapaza, un objet acheté ou vendu sur Kapaza n’est ni un objet neuf, ni un objet de seconde main, mais… un Kapaza !
En plus des trois spots télé, le concept est également décliné en radio sur les ondes flamandes où une multitude de formats 10 secondes répondent avec humour à la question « Ne Kapaza! Wa is Da? ». La campagne évoluera au fur et à mesure en faisant découvrir les personnalités complètement déjantées des différents membres de cette famille pour le moins décalée.




https://www.youtube.com/watch?v=uLfg7z8Rt7s
https://www.youtube.com/watch?v=FtvdxJ-nFDM
Credits :
Client : Kapaza
Contact : Claire Selis
Agency : Real Cinderella
Creative Directors : Stéphane Opdenbosch, Michel Simos
Concept Providers : Olivier Roland, Marc Thomasset
Creation : Valentino Quarta, Jerome Vondegracht
Copy Nl : Frederik Maes
Account Director : Sylvie Vandevelde
Strategic Director : Alain Frisson
Film Production Company : Lovo
Director : Nic & Sune
Radio Production Company : Lovo