"Reborn to be alive" cherche des donneurs d'organes l'Apple Store

Crea / News

Reborn to be alive
L'équipe de Duval Guillaume a profité de l'affluence à l'ouverture de l'Apple Store de Bruxelles pour lancer sa nouvelle campagne "Reborn-to-be-alive". Des centaines de fans y faisaient le pied de grue; l'occasion pour la Organ Donor Foundation, mandataire de la campagne, de leur parler du don d'organe.
Dans une vidéo, nous découvrons de futurs clients rejoints par trois personnes à la recherche d'un nouvel organe. Ce qui les lie: l'attente. Si les uns n'attendront que quelques heures dans le froid, les autres espéreront au mieux plusieurs mois.
Dans cette campagne, les patients proposent aux aficionados de la pomme de prendre leur place dans la file en échange de leur inscription en tant que donneur d'organe.

Simple et efficace, la vidéo profite d'un évènement d'actualité et de l'aura médiatique d'Apple pour défendre son message: "huit vies peuvent être sauvées grâce à un seul donneur d’organe. Chaque inscription compte." Lancée ce 4 novembre, la campagne se prolonge sur le site: reborntobealive.be.
Crédits:
Executive Creative Director: Veronique Sels/Koenraad Lefever/Dries De Wilde
Copywriter: Karel De Mulder
Art Director: Arnaud Bailly
Account Manager: Jef Leysen
Tv producer: Marc Van Buggenhout/Tuyen Pham (ASP)
Executive Producer: Jasper Moeyaert (Geronimo)
Director : Dirk Domen (Geronimo)
DOP/Cameraman: Pieter Deyaert (Geronimo)
Producer: Eline Van Gramberen (Geronimo)
Editor : Merlin Vandenbossche (Geronimo)
Client : Raymond Van Ryckel - Reborn-to-be-alive