Recupel : basculera, basculera pas ?

10 secondes suffisent pour faire passer en toute clarté le message de la nouvelle campagne Recupel d’AB : “Ne jetez pas vos armatures dans le conteneur à métaux du parc à conteneurs ; déposez-les plutôt dans la maison Recupel”. En effet, une armature est un appareil électro et le recyclage de ce type d’appareil est effectué par Recupel.
La pub ‘armatures’ ouvre ainsi un nouveau chapitre dans la saga Recupel des ampoules, que AB développe en toute cohérence depuis 2011.
Le spot de 10” est un prolongement du ‘spot de l’horreur’ de 30” et de ses dames horrifiées, qui est actuellement rediffusé en TV. La campagne TV bénéficiera d’un soutien en ligne avec une version de 15” en préroll ainsi que des banner ads renvoyant vers une page de contenu sur recupel.be. Une contribution rédactionnelle pour les magazines des intercommunales offrira par ailleurs un renfort supplémentaire en offline.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]