10 secondes suffisent pour faire passer en toute clarté le message de la nouvelle campagne Recupel d’AB : “Ne jetez pas vos armatures dans le conteneur à métaux du parc à conteneurs ; déposez-les plutôt dans la maison Recupel”. En effet, une armature est un appareil électro et le recyclage de ce type d’appareil est effectué par Recupel.
La pub ‘armatures’ ouvre ainsi un nouveau chapitre dans la saga Recupel des ampoules, que AB développe en toute cohérence depuis 2011.
Le spot de 10” est un prolongement du ‘spot de l’horreur’ de 30” et de ses dames horrifiées, qui est actuellement rediffusé en TV. La campagne TV bénéficiera d’un soutien en ligne avec une version de 15” en préroll ainsi que des banner ads renvoyant vers une page de contenu sur recupel.be. Une contribution rédactionnelle pour les magazines des intercommunales offrira par ailleurs un renfort supplémentaire en offline.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]